Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mêmes en pire !!!
8 février 2007

Travailler, c'est trop dur

Ouh la, ne criez pas, c'est bon, je sais qu'une fois de plus je n'ai pas tenu mes bonnes résolutions (soupir).

En même temps c'est pour une vraie raison cette fois: passer ses journées à taper le courrier/les côtes de plaidoirie/classer les pièces/répondre au téléphone/recevoir les clients/encoyer des fax/poster le courrier à l'Ordre des Avocats etc...franchement, c'est crevant.

Et depuis quelques jours, je me couche comme les poules pour pouvoir me lever comme le coq ('tain, mais où est donc passé mon humour décapant?). Bref, j'ai pas oublié le Voyage, j'ai pas oublié les Chroniques, mais j'ai passé la journée devant un écran, et là...ben je ne peux plus voir tous ces petits caractères en peinture (soupir).

Demain soir, week-end, et promis, lundi soir au plus tard, vous l'aurez, votre histoire (sourire).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum...<br /> (rires)
C
Bienvenue dans la vraie vie....<br /> Heureusement y a les week-end -)<br /> Biz
Les mêmes en pire !!!
  • La famille modèle revue et corrigée en toute bonne conscience par une famille recomposée dans la joie, la bonne humeur (...euh...pas toujours), le désordre (tout de suite ça sonne plus juste) et le Rock N'Roll (ben voilà on y arrive!)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité