Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mêmes en pire !!!
9 septembre 2007

Chose promise...

ABRACADABROU, VOUS VOILA CHEZ NOUS!

Welcome to the Bunker... ;)

Notre grand copain FATBOY, et notre jolie copine Audrey (oui, elle devrait déjà être sur le mur, et oui encore, notre miroir déteste le narcissisme, aussi il s'est isolé en hauteur, loin des regards...pfff):

P1000755 P1000754

La table basse couverte de mon petit bordel (gentil bordel, là, hein, j'ai fait des efforts), et notre lit en tenue de jour :

P1000756 P1000760

P1000761 J'en profite pour vous présenter Toulouse et Berlioz (sourire).

La salle de bain du Bunker:

P1000773 P1000772

La chambre d'Andrea: on a tenté de faire quelque chose de ludique qui ressemble quand même à une chambre de grand. Du coup il a récupéré mon ordi, sans internet of course, comme ça je choisis ses jeux...vive mobiclic! :

P1000764 P1000765

P1000766

Et pour finir, la chambre de Lisa-Marie et Ella : qui a dit que la décoratrice n'était pas une fifille ? ;) :

essai P1000767

La mini-chaîne sous le bureau, c'est pour gagner de la place d'une part, et pour écouter les Lettres de Mon Moulin racontées par Fernandel, entre autres (le curé de Cucugnan, c'est quand même un moment d'anthologie!).

P1000768 P1000769

P1000770

Ainsi s'achève cette première visite de notre univers...

Revenez quand vous le voulez!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour vos petits mots : Andrea a été ravi!<br /> D'ailleurs, prochainement en exclusivité, un article sur sa soiréed'anniversaire :)
U
ouf ! vous êtes arrivés en un temps record à être vraiment Très bien installés ...<br /> jusqu'aux stickers muraux ! bravo pour la déco : il fait bon vivre , on dirait & c'est tant mieux <br /> Andrea ******* un gros bisou pour toi today : le cadeau suit par la Poste .
S
Ainsi donc Andrea est un p'tit gars de septembre... paraît que c'est les meilleurs! Une tendre pensée donc, pour ce grand garçon qui va sûrement adorer souffler ses bougies, et être la star d'une journée...
C
En Chine c le 14/09: la famille cerise souhaite un super mega géant anniversaire à Andrea - va falloir qu'on voit comment on s'arrange pour le cadeau...<br /> Biz des cousins chinois -)
S
Bonsoir ma douce, je rentre à Ma maison, et je découvre la tienne... c'est doux, c'est chaleureux, ça donne envie. C'est un vrai nid, que tu as bien mérité. Il faut maintenant que je reprenne mes esprits. En attendant, je te transfère sur ton adresse mail alice_from_oz la suite et la fin des aventures parallèles. Commentaire composé à suivre, j'ai tant de choses à te dire...<br /> Merci pour tes mots, merci pour toi...<br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> Claire
Les mêmes en pire !!!
  • La famille modèle revue et corrigée en toute bonne conscience par une famille recomposée dans la joie, la bonne humeur (...euh...pas toujours), le désordre (tout de suite ça sonne plus juste) et le Rock N'Roll (ben voilà on y arrive!)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité