Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mêmes en pire !!!
29 août 2007

Le Soldat Rose

Hier soir, après la douche des enfants, et pendant que je préparais le repas (rectif : pendant que nous préparions le repas : mes petits loups s'étant métamorphosés en chefs cuisiniers pour le plus grand bonheur du bébé Corolle de Lisa-Marie qui raffole des pâtes crues... ;) ), j'ai ressenti l'envie subite d'écouter ça :

Le_soldat_rose_17562707012007

J'ai donc mis le DVD, monté le son, et nous voilà tous les 3 cuisinant et chantant en coeur avec un plaisir ...audible (sourire), et lorsqu'est arrivé le moment de la chanson de l'homme de ménage, je me suis posé une question : combien d'entre vous sont capables de résister à l'envie de faire des dessins sur une vitre embuée ?

Pas beaucoup, hein...eh bien, si l'on en croit les paroles, on a dû garder nos yeux d'enfant, c'est plutôt une bonne nouvelle, non?

Voilà qui devrait donc égayer votre journée :)

Voui, j'ai avalé un clown ce matin, mais de travers, comme vous pouvez malheureusement le constater (rire de stupide morte vivante joufflue...hihi, Eh oui ma Claire, moi aussi je m'y suis remise, même que je suis bientôt level 68 !  / *fierté immense*).

Et juste avant de vous laisser, voici la preuve en image que ma fille est également fan du Soldat Rose :

P1010020

Vous pouvez admirer ci-dessus ma jolie Lisa-Marie déguisée en poupée de chiffon Made In Asia (clin d'oeil à nos cousins de Shangaï ;)) grâce aux talents de couturière hors pair de Mamita.

Et en parlant des talents de couturières de ma maman, maintenant que j'ai un appareil photo numérique, je vous en montrerai quelques jolies images...dès que j'aurai le temps, of course, et ça, c'est pas gagné!

D'ici-là, bonne journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... on dirait vraiment une princesse. Elle a dans les yeux le mystère et la majesté d'une princesse... Mo je pousse le vice jusqu'à souffler sur les vitres pour pouvoir dessiner sur la buée... qui dit mieux?! ;)<br /> Bonne journée ma douce
C
c'est la maison du bonheur chez toi!!!<br /> Et après les 2 ils feront des BB??? -)
J
faut juste que je trouve le temps de transférer sur le PC les quelques photos déjà prises, et surtout le courage, en fait...<br /> Mais tu vas faire connaissance avec Fatboy, c'est certain, voilà la liste de photos prévue : "Andrea et Fatboy, Lisou joue avec Fatboy", "Boris se vautre sur Fatboy", "Marine met des heures à essayer de faire tenir Fatboy en place"...la liste est encore longue, bientôt y'aura "chaton n°1 griffe Fatboy et se fait gronder par Marine", "chaton n°2 roupille sur Fatboy"...ouais...on va bientôt reconstituer l'arche de Noé, en pire ^^
C
Je me charge de ramener les accessoires!!! comment ça mais non mais non... mais si mais si... que du très bon goût ici! -)<br /> ça fait plaisir de voir que la vie reprend son cours; j'ai hâte d'en voir plus sur ton home sweet homecomme le fat boy for example...
Les mêmes en pire !!!
  • La famille modèle revue et corrigée en toute bonne conscience par une famille recomposée dans la joie, la bonne humeur (...euh...pas toujours), le désordre (tout de suite ça sonne plus juste) et le Rock N'Roll (ben voilà on y arrive!)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité