Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mêmes en pire !!!
11 janvier 2007

Leçon n°1: comment inverser la tendance

Bon, c'est vrai que le (sale) type de l'agence a reporté la visite de notre appart' à aujourd'hui et qu'il est, depuis ce matin, injoignable, mais on va pas se laisser abattre pour si peu, hein?

On cherchera un autre cocon, et pour le moment on va faire avec les moyens du bord.

  1. Composants: pas de visite, donc pas de cocon; grève de l'instit de mon fils demain alors que le vendredi est d'habitude la première journée de mon week-end avec Johnny Cash; le papa de mes p'tits monstres ne pourra pas venir les chercher avant 18h demain soir; je n'ai aucune envie de faire le ménage.
  2. Solutions: pas de visite = le temps de préparer une valise; grève de l'instit de mon fils = une journée avec mes enfants (puisque je ne mettrai pas non plus ma fille à l'école); aucune envie de faire le ménage = une fois de plus (clin d'oeil à ma maman) je ne le ferai pas.
  3. RESULTAT: et hop, on décolle aujourd'hui à 16h30 avec notre valise, direction le bus qui nous emmènera joyeusement chez Johnny Cash pour une soirée à 4 (un bon repas devant "L'histoire dans fin") et une journée à 3 (totale impro).

Chez nous, on tire la langue à l'adversité! ;)

    2006_07_ETE_2006_137   

2006_07_ETE_2006_136

                                    

2006_07_ETE_2006_134

                                                                                                               

De toutes façons, ce ne sont pas de bêtes et méchantes contraintes qui vont casser les pieds, voilà, c'est dit.

Rien à voir avec la choucroute: le papa Noël m'a apporté un livre que j'aimerais vous conseiller vivement.

"Les autres" d'Alice Ferney. Je connaissais cet auteur pour avoir lu avec délectation "Grâce et dénuement", et j'ai plongé avec toujours autant d'émotion dans ce nouveau roman psycho à mort et très très actuel. Courez chez votre libraire!

Bon, ma p'tite puce vient enfin de s'endormir (après 3 voyages aux toilettes et à la salle de bain, après des milliards de calins, de bisous, de "Stooooooooooooop, maman a dit DODO!", et je vais en profiter pour farfouiller dans le tas de linge qui nous sert de garde robe, on ne sait jamais, des fois que j'y trouve une ou deux tenues propres pour la tribu (sourire).

BON WEEK-END A TOUS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Don' t worry : be happy ! et à lundi pour l'opération '' coup de balai '' .
M
C'est cela..le ménage attend!!!<br /> Allez bon week end my daugther , les petits loups et J.Cash!<br /> Pour le bouquin..trop fort ce Père Noel...<br /> bizzzz mamita
C
Un week-end de 3 jours et tu te plainds -)))<br /> Le programme a l'air cool...<br /> Repose toi bien, en rentrant t'as le ménage qui t'attend...<br /> Big kiss aux loulous
Les mêmes en pire !!!
  • La famille modèle revue et corrigée en toute bonne conscience par une famille recomposée dans la joie, la bonne humeur (...euh...pas toujours), le désordre (tout de suite ça sonne plus juste) et le Rock N'Roll (ben voilà on y arrive!)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité