Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mêmes en pire !!!
28 janvier 2007

Mes clopes

Parait qu'il faudrait que j'arrête de fumer. Parait aussi que le prix des cigarettes va encore augmenter. Parait que ça pue, que ça abîme la peau, que ça file le cancer...j'en passe.

Pourtant, je dédie ce mini-article à mes bien-aimées clopes.

Je leur dois quand même beaucoup. Qui me donne l'allure d'une actrice des années 50, le sillage généreux d'un vieux cendrier de bar, les yeux d'une reine des grenouilles le matin, le réconfort d'un bon pote les soirs de cafard, l'impression de mieux digérer que les autres, l'opportunité de m'occuper quand j'attends le bus, l'air inspiré quand je lis un bouquin avec l'une d'elle dans la main? Qui me met du baume au coeur quand je les vois, toutes serrées dans leur paquet presque plein, posées à côté de mon PC?

Pour toutes ces raisons, je leur déclare ma flamme (mwahaha) et le crie haut et fort: NON, JE N'ARRETERAI PAS DE FUMER!!

(sourire).

Alice

Bonne nuit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
June , merci de m'avoir fait découvrir :<br /> * la musique de la fête de Bayonne ...<br /> * comment mettre un fonds d' écran aisément ... tout ça avec tes blogs référencés . <br /> Happy to read you later .
M
Ben,alors,on est trop "enfumée"pour écrire???
C
Maintenant la journée, il faudra aller te les fumer dehors-)
M
Fais ce que tu veux,mais surtout...ne touche pas à mes pulls qui sentent si bon "habanita"!!!
U
Plaidoyer en faveur de ceux qui aimeraient bien que ceux qu'ils aiment tabacstoppent :<br /> * je hais Mr Nicot et son invention !<br /> * je déteste les mégots ...<br /> * j 'ai horreur de vider les cendriers :-(<br /> * Au secours que de fumée !<br /> * Marre d'entendre tousser ...<br /> * Peur des conséquences dommageables :-(<br /> So what June <br /> don' t destroy you , please <br /> Think : Patch or others<br /> efficient solutions :-) <br /> = Bravitude Attitude .
Les mêmes en pire !!!
  • La famille modèle revue et corrigée en toute bonne conscience par une famille recomposée dans la joie, la bonne humeur (...euh...pas toujours), le désordre (tout de suite ça sonne plus juste) et le Rock N'Roll (ben voilà on y arrive!)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité