Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mêmes en pire !!!
13 août 2007

Come back

....................................................Je sais.

Bon, c'est obligatoire, le petit paragraphe d'excuses et de justifications ? (sourire).

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit...mais voyez-vous, je ne savais plus trop quoi vous dire, hormis "bip bip...ici la chambre du haut à gauche, en face des escaliers, voici mes états d'âme, vous me recevez?" ;)

Cette fois, j'ai plein de choses à raconter!

On a ENFIN TROUVE UN CHEZ NOUS!

Un petit appartement qui ressemble à une maison de poupée, dans la version "déménagement" des Polly Pocket, c'est-à-dire avec l'option cartons poussiéreux déposés un peu dans tous les coins, of course.

On a quand même bien avancé.

La razzia chez IKEA ? Faite.

Le montage des meubles ? Fait, presque en entier.

La boîte à "trucs qu'on devait apparemment monter sur les meubles mais qui nous restent sur les bras alors qu'on peut jurer qu'on a tout fait comme il fallait" ? Remplie, notamment par 6 roulettes qui devaient en principe se situer sous la desserte d'ordinateur...que Johnny Cash a montée...fioufioufiou (sifflement innocent...)

Oh, je fais la maligne, mais qui a voulu jouer les héroïnes et a fini, dur de l'avouer, par tordre légèrement (mais si, trèèès légérement...) la plaque de métal située en plein sur le DEVANT du meuble bas ? (hihihi).

Pas grave, on s'amuse, on décore, on invente, on empile...et le résultat commence à être vraiment chouette.

Audrey Hepburn, en star, trône dans notre salon...

Bref, j'ai hâte de dégoter un appareil numérique pour vous montrer les photos de tous ces changements!

Pour l'heure, je mets juste trois photos de mes petits monstres, prises pour l'anniversaire de ma fille, il y a quelques temps, histoire de mettre des images quand même ;)

Andrea, fan des Rolling Stones

P1010113

Lisa-Marie prend la pose...

P1010004

*Des éclats de rire*

P1010131

Allez, je file, sauf que cette fois-ci je vous dis "à très vite"! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour tes encouragements! Mais ça y est, on en vient à bout!
N
avec la fin des cartons... Et puis trop joli ce t-shirt de Mick!
J
...qu'elle est drôle, ma reum, j'ai de qui tenir (hihihi).<br /> Merci d'avance en tout cas pour les photos qui pourront enfin venir illustrer en temps réel mes petites chroniques à la noix (de coco!).<br /> <br /> En tout cas merci à toutes les deux pour vos commentaires... :)
M
Yesssssssssssssssssss,le retour !!!!<br /> Vivement les photos...mais qui va bien pouvoir te préter un APN?????Hi,hi,hi,...trop drole ta reum!!!
S
She's back! She's back! *scande la foule*<br /> Tes enfants sont magnifiques, et qu'est ce qu'ils te ressemblent... Heureuse pour vous de votre emmenagement tout frais, hâte de voir les photos, mais surtout... que tu nous racontes, le racontable (sourire).<br /> Je t'embrasse. (Enfin, on t'embrasse ^^)
Les mêmes en pire !!!
  • La famille modèle revue et corrigée en toute bonne conscience par une famille recomposée dans la joie, la bonne humeur (...euh...pas toujours), le désordre (tout de suite ça sonne plus juste) et le Rock N'Roll (ben voilà on y arrive!)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité