Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mêmes en pire !!!
22 janvier 2007

Aujourd'hui je suis...

Je sais bien que pour un blog "famille" celui-ci ressemble plutôt à un journal de bord d'une ex-Bridget Jones en voie de reconversion, mais il m'est difficile de parler de la petite vie d'un foyer que nous n'avons pas encore (rire niais). Bref, puisque c'est la journée des mégalos (si, je suis certaine d'avoir lu ça quelque part), je vais instaurer un petit rituel:

A compter de ce jour, lundi 22 janvier 2007, je, soussignée June Carter, m'engage à parler de moi quand je n'aurai rien d'intéressant à dire (en bref, ouais, c'est la même chose) (en bref bis, ouais, ça risque de m'arriver souvent).

Aujourd'hui, je suis wonderwoman: J'ai fait de nouvelles photos d'identité, actualisé mon CV, rencontré l'adjointe de l'adjoint du chargé du service emploi à la mairie, bref une nana super sympa qui m'a rencardée sur un futur poste vacant (le sien), et pris plein de résolutions pour les jours à venir.

Aujourd'hui, je suis au régime (enfin, demain, quoi...): J'ai eu quelques soucis avec ma fermeture éclair récemment, et tout laisse à croire qu'il est temps que je prenne le taureau par les cornes: meuh, voilà, vous êtes contents?

Aujourd'hui, je suis une NO LIFE: Rendez-vous à Maraudon avec la guilde ce soir, après avoir passé une demi-heure au téléphone avec ma meilleure amie qui me décrivait l'Outreterre... ça devient grave.

Aujourd'hui, je suis une maman or-ga-ni-sée: eh oui, ça change! Mais il est vrai qu'à 19h les enfants étaient douchés, en pyjamas, nourris (grâce une recette expérimentale dont je tairai les secrets puisqu'elle n'a eu que peu de succès, m'enfin, c'était un bon début), Harry Potter avait fait ses devoirs et tous les deux projetaient de faire sagement un puzzle d'Arthur et les Minimoys (ça ne s'est pas exactement passé comme ça, mais enfin, c'est une autre histoire...). Et à 20h, dodo, après avoir chanté Princesse Sarah à l'unisson.

Oh je vous entends d'ici, ça ou rien...à la limite, vous auriez préféré rien, mais que voulez-vous, si ma mère ne m'avait pas mis le couteau sous la gorge pour que je me creuse la cervelle, nous n'en serions pas là!

Maman, tu peux être fière de toi, y'a pas à dire (mwahahaha la tehon).

J't'envoie plein de bisous quand même, et je remets ce blog sur le mode "écriture aléatoire" puisqu'il semble que ce soit celui qui lui convienne le mieux (sourire).

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben,tu vois que maman a toujours raison!Sous les applaudissements (!!) de la famiglia pour la forme et le fond..tu es comdamnée aux posts réguliers!!<br /> Et comment je saurai ,sinon,que quand la chatte Mamita n'est pas là,ma super souris s'active??Et qu'elle se transforme en Supernanny..???<br /> Allez,allez,ce nouveau mélange de June Carter et de Supercalifragilis ,me plait beaucoup et n'aura meme pas besoin de chausser les bottes de 7 lieues pour avancer à grands pas!
U
Moi j' ajoute que c ' est la même en mieux !
C
Moi je dis que c'est un bon début et tu connais le proverbe des desperate housewives : sans cesse sur le métier remettre son ouvrage -)
Les mêmes en pire !!!
  • La famille modèle revue et corrigée en toute bonne conscience par une famille recomposée dans la joie, la bonne humeur (...euh...pas toujours), le désordre (tout de suite ça sonne plus juste) et le Rock N'Roll (ben voilà on y arrive!)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité